moto-nostalgie

moto-nostalgie

Balade des AMIS DE LA MOTO des 02 et 03 avril 2016

Voici des photos de la première demi-journée ainsi que du repas du midi en partant de Illies jusque Gouy en artois après 78 km de superbe petites routes.

 

Une météo mi ensoleillée,  mi nuageuse, mais sans pluies nous à permis de faire les 30 premiers kilomètres avant l'arrêt technique, programmé bien sur, pour assurer la fixation de la batterie d'une vélocette puis quelques dizaines de kilomètres plus loin un société spécialisée a mis à notre disposition de quoi faire quelques vidanges et mise à niveaux des liquides des conducteurs et passager(e)s

 

L'après midi 125 km doivent permettre au reste de la troupe de rejoindre Cayeux dans la baie de Somme pour y passer une nuit réparatrice pour les machines et les hommes.

 

Dimanche matin 67 km attendent les rescapés pour rejoindre Roussent et l'auberge des étangs afin d'y prendre un repas vital à la survie de l'espèce.

 

L'après midi doit permettre à chacun de regagner son bercail sachant que le camion balais veille sur l'ensemble des survivants s'ils prennent le même chemin comme indiqué sur le road book.

 

Pour télécharger les photos ouvrir le lien suivant:

https://www.dropbox.com/sc/qspdh6oq7cbsbxu/AAA3f6tMaVI2AjRpy2eqOh-Wa

 

 



03/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 237 autres membres